Killer QUEEN Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Freddy Mercury sur TF1 hier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coiffalabanane

coiffalabanane


Messages : 113
Date d'inscription : 05/11/2010

Freddy Mercury sur TF1 hier Empty
MessageSujet: Freddy Mercury sur TF1 hier   Freddy Mercury sur TF1 hier Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:35

Hier j'ai vu Freddy sur tf1. Il a ressuscité cheers Non mais sans rire c'était le meilleur sosie. Il ne s'est pas pété en disant qu'il était sosie vocal mais quand il a chanté, il l'a fait vachement bien. Franchement c'est lui qui aurait du gagner. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
The Dude

The Dude


Messages : 1142
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Thônes, capitale du Reblochon fermier

Freddy Mercury sur TF1 hier Empty
MessageSujet: Re: Freddy Mercury sur TF1 hier   Freddy Mercury sur TF1 hier Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:41

j'ai loupé ça !



j'ai pas encore trouvé de vidéo où on le voit plus ...
Revenir en haut Aller en bas
coiffalabanane

coiffalabanane


Messages : 113
Date d'inscription : 05/11/2010

Freddy Mercury sur TF1 hier Empty
MessageSujet: Re: Freddy Mercury sur TF1 hier   Freddy Mercury sur TF1 hier Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:14

Mais vous êtes sûrs qu'il est bien mort ? Car maintenant j'ai un énorme doute. Je ne trouve pas de vidéo non plus mais quand il a chanté c'était incroyable affraid
Revenir en haut Aller en bas
The Dude

The Dude


Messages : 1142
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Thônes, capitale du Reblochon fermier

Freddy Mercury sur TF1 hier Empty
MessageSujet: Re: Freddy Mercury sur TF1 hier   Freddy Mercury sur TF1 hier Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:17

A mon avis, ils viennent de le décongeler ! parce que quand même, il est bien conservé pour son âge !!

(on devrait trouver des vidéos dans quelques temps je pense !)
Revenir en haut Aller en bas
coiffalabanane

coiffalabanane


Messages : 113
Date d'inscription : 05/11/2010

Freddy Mercury sur TF1 hier Empty
MessageSujet: Re: Freddy Mercury sur TF1 hier   Freddy Mercury sur TF1 hier Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:27

Tu sais le fric ça aide. Quand tu vois polna en vrai il fait largement 10ans de moins et pour le public il s'est vieilli de 5ans par rapport à son vrai age déjà donc ça fait 15. Sur scène il se grime terriblement. Le maquillage c'est possible dans les 2 sens. Et par exemple Grace Kelly n'est pas morte. D'autre part charlie chaplin a déjà fait un concours de sosie qu'il a perdu alors que c'était le vrai. Et encore un jour j'ai entendu Polnareff au téléphone sur canal+, il disait que c'était Cauet mais je l'ai bien reconnu. Tu sais les artistes adorent mener leur public en bateau.
Revenir en haut Aller en bas
The Dude

The Dude


Messages : 1142
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Thônes, capitale du Reblochon fermier

Freddy Mercury sur TF1 hier Empty
MessageSujet: Re: Freddy Mercury sur TF1 hier   Freddy Mercury sur TF1 hier Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:33

Idea

tout devient clair !!

on est sous contrôle !
on est des pantins !

tout ça c'est à cause d'illuminati , voir des francs maçons !
Revenir en haut Aller en bas
coiffalabanane

coiffalabanane


Messages : 113
Date d'inscription : 05/11/2010

Freddy Mercury sur TF1 hier Empty
MessageSujet: Re: Freddy Mercury sur TF1 hier   Freddy Mercury sur TF1 hier Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:47

Oui aussi mais je sais dessiner et les sosies normalement n'ont pas les mêmes proportions, sa taille et tout. Il lui ressemble jusque derrière les oreilles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Dude

The Dude


Messages : 1142
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Thônes, capitale du Reblochon fermier

Freddy Mercury sur TF1 hier Empty
MessageSujet: Re: Freddy Mercury sur TF1 hier   Freddy Mercury sur TF1 hier Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:51

What a Face

Mais c'est bien sûr ! le derrière d'oreille de Freddie est reconnaissable entre mille !!! (je suis un faux fan, je n'avais pas noté ce détail dans la vidéo !)

Le doute n'est plus permis !
Revenir en haut Aller en bas
coiffalabanane

coiffalabanane


Messages : 113
Date d'inscription : 05/11/2010

Freddy Mercury sur TF1 hier Empty
MessageSujet: Re: Freddy Mercury sur TF1 hier   Freddy Mercury sur TF1 hier Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:57

Moi je suis fan de personne. J'aime bien c'est tout. Trop de soucis pour me préoccuper des culs de star. M'enfin ça me fout la chair de poule tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
ninika

ninika


Messages : 399
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 39

Freddy Mercury sur TF1 hier Empty
MessageSujet: Re: Freddy Mercury sur TF1 hier   Freddy Mercury sur TF1 hier Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:29

The Dude a écrit:
What a Face

Mais c'est bien sûr ! le derrière d'oreille de Freddie est reconnaissable entre mille !!! (je suis un faux fan, je n'avais pas noté ce détail dans la vidéo !)

Le doute n'est plus permis !
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
King's Lynn

King's Lynn


Messages : 1957
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Leernes

Freddy Mercury sur TF1 hier Empty
MessageSujet: Re: Freddy Mercury sur TF1 hier   Freddy Mercury sur TF1 hier Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:23

J'ai regardé (enfin supporter) l'émission hiers soir jusqu'au passage de Freddie que j'attendais avec impatience.
Ce sosie est australien, il a malheureusement chanté "The Show Must Go One" ... ce qui était loin de mettre de l'ambiance, de plus ce titre est tellement .... entendu que j'en arrive même à zapper lorsqu'il passe à la radio. Bref, il avait la bonne gestuelle, mais malheureusement, et contrairement à notre Freddie, il ne partageait pas avec le public et restait assez statique. Mais tout le reste y étais, jusqu'au petit signe à la caméra au moment de quitter le plateau.

Le plus impressionant fut son timbre de voix et le débit rapide qu'avait Freddie : on aurait dit le vrai.

Enfin, face à une vedette internationale comme Gad ... il est évident que le petit Freddie méconnu ne fasse pas le poids Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The Dude

The Dude


Messages : 1142
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Thônes, capitale du Reblochon fermier

Freddy Mercury sur TF1 hier Empty
MessageSujet: Re: Freddy Mercury sur TF1 hier   Freddy Mercury sur TF1 hier Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:00

émission française quoi...

Revenir en haut Aller en bas
coiffalabanane

coiffalabanane


Messages : 113
Date d'inscription : 05/11/2010

Freddy Mercury sur TF1 hier Empty
MessageSujet: Re: Freddy Mercury sur TF1 hier   Freddy Mercury sur TF1 hier Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:41

Bien relaté Sting euh King. C'est ça qui est énorme ! En plus d'être le parfait sosie, il gardait une retenue volontaire avec le public. D'autre part, il ne s'est pas présenté comme sosie vocal. Et quand il a poussé la voix, bah tous sur le cul. C'est ça le charisme. Je le redis Chaplin n'a pas fait ses preuves comme sosie puisque c'était le vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
King's Lynn

King's Lynn


Messages : 1957
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Leernes

Freddy Mercury sur TF1 hier Empty
MessageSujet: Re: Freddy Mercury sur TF1 hier   Freddy Mercury sur TF1 hier Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:57

Le sosie est John Blunt, un australien qui fait partie d'un coverband de Queen.

Regardez les beaux t-shirt ... la classe ? hein ? hein ? hein ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
The Dude

The Dude


Messages : 1142
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Thônes, capitale du Reblochon fermier

Freddy Mercury sur TF1 hier Empty
MessageSujet: Re: Freddy Mercury sur TF1 hier   Freddy Mercury sur TF1 hier Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:51

'tain !! mais les copieurs quoi !!

sinon (au hasard), je suis sûr que papy sucrette est à gauche (il a une belle tête de vainqueur !)
Revenir en haut Aller en bas
gerald13

gerald13


Messages : 665
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 56
Localisation : marseille

Freddy Mercury sur TF1 hier Empty
MessageSujet: Re: Freddy Mercury sur TF1 hier   Freddy Mercury sur TF1 hier Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:46

the dude, c'est qui que tu appelle papy sucrette ? ça peut m'aider pour la suite de mon avenir parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
The Dude

The Dude


Messages : 1142
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Thônes, capitale du Reblochon fermier

Freddy Mercury sur TF1 hier Empty
MessageSujet: Re: Freddy Mercury sur TF1 hier   Freddy Mercury sur TF1 hier Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:35

Brian May, celui qui insuffle régulièrement de la mièvrerie au son Queen ( par ses vocalises, pas par ses guitare)

te voilà initié !
Revenir en haut Aller en bas
King's Lynn

King's Lynn


Messages : 1957
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Leernes

Freddy Mercury sur TF1 hier Empty
MessageSujet: Re: Freddy Mercury sur TF1 hier   Freddy Mercury sur TF1 hier Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:42

Papy : pour son âge

sucrette : à cause de ses airs "faussements" méchants, surtout dans ses albums solos, qui font penser à des groupes de secondes zones comme Aérosmtih par exemple, ou Scorpion ... qui font du rock "sucré" ou mièvre.

Les faux rockeurs au coeur qui se la jouent romantiques.

Celà n'enlève rien à ses talents de compositeurs et de musicien.

Il suffit d'écouter la version de "Love Of My Life" de Brian ou encore son "Too Much Love Will Kill You" à côté de Freddie qui y met les trippes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddy Mercury sur TF1 hier Empty
MessageSujet: Re: Freddy Mercury sur TF1 hier   Freddy Mercury sur TF1 hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy Mercury sur TF1 hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freddie Mercury's alive !!
» Freddie mercury tribute
» Hommage à Freddie Mercury!
» Tout savoir sur Freddie Mercury.
» Michael Mercury et Freddie Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer QUEEN Forum :: QUEEN - Discussions :: Queen On TV-
Sauter vers: