Killer QUEEN Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Freddie mercury tribute

Aller en bas 
+2
rogertaylor
gerald13
6 participants
AuteurMessage
gerald13

gerald13


Messages : 665
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 56
Localisation : marseille

Freddie mercury tribute Empty
MessageSujet: Freddie mercury tribute   Freddie mercury tribute Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:31

je viens de me regarder pour la énième fois le "Freddie Mercury Tribut ( avec Bowie Geoges michael, axel rose etc etc). N’étant pas un "réel" fan de Queen, je voulais avoir votre avis sur ce concert hommage. le casting est-il celui que vous auriez rêvé de voir, ou du moins les artistes sont-ils a la hauteur des chansons interprétées ?
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor


Messages : 176
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 43
Localisation : Ici

Freddie mercury tribute Empty
MessageSujet: Re: Freddie mercury tribute   Freddie mercury tribute Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:24

Non, c'est à pleurer manquais plus que Debbie Harris et Madonna pour faire la totale.

Le seul qui a assurer sur ce concert c'est Bowie.
Revenir en haut Aller en bas
King's Lynn

King's Lynn


Messages : 1957
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Leernes

Freddie mercury tribute Empty
MessageSujet: Re: Freddie mercury tribute   Freddie mercury tribute Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:38

Roro t'es vieux dans ta tête !

Georges Michael a été très bon, ce concert était emprunt d'émotion, la liste des artistes révélait une belle brochette de Star, le but n'était pas la recherche de performance scénique mais simplement de rendre homage.

Ils auraient pu faire mieux, mais en remettant tout dans le contexte de l'époque, on ne peut qu'admirer ce travail fait de manière spontanée.

Je n'oublierai jamais lorsque je l'ai vu en live à la télé, pourtant je n'étais pas encore un pur "addict"
Revenir en haut Aller en bas
The Dude

The Dude


Messages : 1142
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Thônes, capitale du Reblochon fermier

Freddie mercury tribute Empty
MessageSujet: Re: Freddie mercury tribute   Freddie mercury tribute Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:45

c'est grâce à ce concert que j'ai vraiment découvert l'univers du rock, donc respect ...

avec du recul, ils nous ont tous plus ou moins massacré le répertoire Queeniens ( AXL et Elton remportant la palme)
Revenir en haut Aller en bas
King's Lynn

King's Lynn


Messages : 1957
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Leernes

Freddie mercury tribute Empty
MessageSujet: Re: Freddie mercury tribute   Freddie mercury tribute Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:57

Elton qui est même venu gacher la super compile intersidérale qu'est le GH III avec son The Show Must ... qui commence par ce "rrrrrrrrrempty spaces what arrrrrrrrre we living" comme s'il allait recracher ses glaires
Revenir en haut Aller en bas
TURAMbAR

TURAMbAR


Messages : 563
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Freddie mercury tribute Empty
MessageSujet: Re: Freddie mercury tribute   Freddie mercury tribute Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:27

moi j'aime bien la version d'elton!
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor


Messages : 176
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 43
Localisation : Ici

Freddie mercury tribute Empty
MessageSujet: Re: Freddie mercury tribute   Freddie mercury tribute Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:18

Non je ne suis pas vieux jeux, ils auraient pû aussi chanté leur propre chansons que cela m'aurait emmerder. J'ai plus l'impression qu'ils sont là tous pour ce montré et non pour un "hommage". D'ailleurs la plus part de ces groupes et chanteurs étaient justement en promo à ce moment là. Enfin on a déjà échappé à Boy George c'est déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
gerald13

gerald13


Messages : 665
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 56
Localisation : marseille

Freddie mercury tribute Empty
MessageSujet: Re: Freddie mercury tribute   Freddie mercury tribute Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:45

merci a vous. Je vois que personne ne parles de ce qui pour moi est le sommet de l'horreur: Liza Minneli qui reprend "We Are The Champions".

En ce qui concerne Georges Michael je l'ai trouvé pas mal, et le rendu sur " Somebody To Love" est pour moi au top ainsi que sur "'39". Et la version de Seal sur " Who want to live Forrever" me plait .

C'est a partir de ce concert hommage que j'ai vraiment commencé a m’intéresser a Queen, et que depuis 25 ans je rumine ma rage de ne pas avoir été au concert de la tournée "kind of magic" le 26 juillet 1986 a Fréjus dans le Var.
Revenir en haut Aller en bas
King's Lynn

King's Lynn


Messages : 1957
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Leernes

Freddie mercury tribute Empty
MessageSujet: Re: Freddie mercury tribute   Freddie mercury tribute Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:00

gerald13 a écrit:
pas avoir été au concert de la tournée "kind of magic" le 26 juillet 1986 a Fréjus dans le Var.

OMG affraid

Comment ? Pourquoi ? Qui ? Où ? Que ? Mais où est donc ornicar ?
Revenir en haut Aller en bas
gerald13

gerald13


Messages : 665
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 56
Localisation : marseille

Freddie mercury tribute Empty
MessageSujet: Re: Freddie mercury tribute   Freddie mercury tribute Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:12

parce que a l'époque je n'avais que 18 ans et que Queen ne m’intéressais pas. Je me souvient très bien avoir vu l'affiche 4x3 avec ma soeur et mes parents. Mon père me trouvait a l'époque bcp trop jeune pour me laisser partir seul a un concert.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky

Tostaky


Messages : 1055
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 35
Localisation : Landes

Freddie mercury tribute Empty
MessageSujet: Re: Freddie mercury tribute   Freddie mercury tribute Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:21

Pour être sincère, je n'ai jamais regardé ni écouté ce concert (à part Elton). C'est le genre de trucs.....je ne sais pas, ça me rebute un peu.

Mais j'écouterai Liza Minelli parce que ahah, sur We Are The Champions, ahah, j'en ris d'avance
Revenir en haut Aller en bas
King's Lynn

King's Lynn


Messages : 1957
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Leernes

Freddie mercury tribute Empty
MessageSujet: Re: Freddie mercury tribute   Freddie mercury tribute Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:31

Si on regarde le concert maintenant ... ben, c'est pas ce qui se fait de mieux.

Parcontre à l'époque, il s'y dégageait une émotion, et tout était si sincère et spontané.
Revenir en haut Aller en bas
The Dude

The Dude


Messages : 1142
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Thônes, capitale du Reblochon fermier

Freddie mercury tribute Empty
MessageSujet: Re: Freddie mercury tribute   Freddie mercury tribute Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:02

... comme l'a dit Roro, ils étaient tous en promo, donc, hommage, ok, mais on a des disques à vendre au fait !
Revenir en haut Aller en bas
TURAMbAR

TURAMbAR


Messages : 563
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Freddie mercury tribute Empty
MessageSujet: Re: Freddie mercury tribute   Freddie mercury tribute Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:12

j'ai vu ce concert une fois il y a longtemps, il ne m'a pas marqué, je n'ai pas accroché. Bof bof!
(j'imagine même pas le prix de la place)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddie mercury tribute Empty
MessageSujet: Re: Freddie mercury tribute   Freddie mercury tribute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddie mercury tribute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freddie Mercury's alive !!
» Freddie & Michael
» Tout savoir sur Freddie Mercury.
» Michael Mercury et Freddie Jackson
» Freddy Mercury sur TF1 hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer QUEEN Forum :: QUEEN - Discussions :: Actualités Queeniennes-
Sauter vers: