Killer QUEEN Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Brian May + Lady Gaga

Aller en bas 
+6
rogertaylor
ninika
Tostaky
The Dude
TURAMbAR
King's Lynn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
King's Lynn

King's Lynn


Messages : 1957
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Leernes

Brian May + Lady Gaga Empty
MessageSujet: Brian May + Lady Gaga   Brian May + Lady Gaga Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TURAMbAR

TURAMbAR


Messages : 563
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Brian May + Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Brian May + Lady Gaga   Brian May + Lady Gaga Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:05

Brian May le traitre!
C'est à cause de lui que Paul Rodgers est parti!
C'est à cause de lui que Q PR n'a pas été aussi bien que ça l'aurait pu!
C'est à cause de lui que John a quitté le groupe!
C'est à cause de lui que Freddie est mort!

et aujourd'hui il se la joue copain copain avec lady gaga!
Revenir en haut Aller en bas
King's Lynn

King's Lynn


Messages : 1957
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Leernes

Brian May + Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Brian May + Lady Gaga   Brian May + Lady Gaga Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:02

Il touche le fond ...
Revenir en haut Aller en bas
King's Lynn

King's Lynn


Messages : 1957
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Leernes

Brian May + Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Brian May + Lady Gaga   Brian May + Lady Gaga Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:29

... et je parlais pas d'un orifice de Lady Gaga
Revenir en haut Aller en bas
The Dude

The Dude


Messages : 1142
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Thônes, capitale du Reblochon fermier

Brian May + Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Brian May + Lady Gaga   Brian May + Lady Gaga Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:43

si ça c'est pas pour faire du fric facile...
Je suis déçu qu'il collabore avec la représentation vivante de l'infecte business musicale propageant la médiocrité !
Brian, c'est nase !
Revenir en haut Aller en bas
King's Lynn

King's Lynn


Messages : 1957
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Leernes

Brian May + Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Brian May + Lady Gaga   Brian May + Lady Gaga Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:47

Je l'avais tjs dit ... Brian ne vise que le pognon, je suis certain que les Greatest Hits III, les Queen Rocks, les best of du meilleur de ze best of Queen c'est son idée.
C'est pour ça qu'il est dépressif, il a parfois des remords à nous vendre de la daube alors qu'il est conscient qu'en travaillant un peu, il pourrait nous sortir un album d'inédits car Freddie travaillait un max pour que sorte un max d'albums.

Je suis certain que Brian ne voulait pas vivre dans l'ombre de Georges Michael ou de Robie Williams, c'est pour ça que la collaboration avec eux ne s'est jamais faite.

Soit ... je me trompe peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky

Tostaky


Messages : 1055
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 35
Localisation : Landes

Brian May + Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Brian May + Lady Gaga   Brian May + Lady Gaga Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:42

Ou il a peut-être envie de manger de la viaaaaande
Revenir en haut Aller en bas
King's Lynn

King's Lynn


Messages : 1957
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Leernes

Brian May + Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Brian May + Lady Gaga   Brian May + Lady Gaga Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:51

il aurait dû appeler Lady Charal pour ça
Revenir en haut Aller en bas
TURAMbAR

TURAMbAR


Messages : 563
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Brian May + Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Brian May + Lady Gaga   Brian May + Lady Gaga Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:20

Non Léo tu ne te trompes pas! Brian May est un con, et ses albums solos sont nettement moins bons que ceux de roro. Na!
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky

Tostaky


Messages : 1055
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 35
Localisation : Landes

Brian May + Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Brian May + Lady Gaga   Brian May + Lady Gaga Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:30

Je propose que nous plongions Brian May dans du pipi et que l'on prenne une photo.
Puis d'attendre que les puristes viennent casser l'oeuvre à coup de piolets, en criant "blasphème ! blasphème !".

Ceux-là mêmes qui n'ont pas compris que Bri s'est blasphémé de lui-même, et qui n'arrivent pas à avaler que Freddie suçait des bites, et j'adore la tournure de ma phrase.

Parce que je suppose que du côté des fan-clubs ça doit trouver la nouvelle géniale non ?
Revenir en haut Aller en bas
TURAMbAR

TURAMbAR


Messages : 563
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Brian May + Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Brian May + Lady Gaga   Brian May + Lady Gaga Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:14

Aucune idée. Je pense que Lady gaga a tout de même plus de réfractaires que d'amateurs parmi les fans de Queen, quelles qu'en soient les raisons (GLA)

Je suis prêt à fournir mon urine, autant que nécessaire!

Brian May n'a pas changé d'un poil pendant que Freddie est passé de l'androgyne au beauf moustachu. Je commence à interpréter ça autrement maintenant... il vote à droite, c'est certain! GLA
Revenir en haut Aller en bas
King's Lynn

King's Lynn


Messages : 1957
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Leernes

Brian May + Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Brian May + Lady Gaga   Brian May + Lady Gaga Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:02

Tout nos propos révèlent qu'il n'est jamais bon d'être "fan". On finit par suivre la plupart des infos, par connaître les personnes et par les déprécier.

Je vais tenter de défendre notre bon vieux papy sucrette et de lui trouver des circonstances atténuantes.

Le mec a plus de 60 balais, après avoir vécu près de 20 ans sous les feus de la rampe, après avoir été adulé, il sent que le vent commence à tourner et est prêt à tout pour laisser une trace car, comme la plupart des personnes connues, c'est la reconnaissance qui le fait vivre (du fric, il en a). De ce fait, il saute sur l'occasion qui lui est donnée de faire un duo avec Lady Gaga qui est LA star internationnale du moment, n'en déplaise aux amateurs de musique, cette collaboration fera parler de lui et il pourra dire à ses petits enfants : papy a joué avec Lady Gaga (et n'a pas pu la sauter car il avait oublié ses pillules bleues et donc, il avait " a bandage soft" GLA)

Sauf qu'il oublie ses fans en tentant de faire du jeunisme ...
Quelqu'un aurait un extrait de cette collaboration ?
Revenir en haut Aller en bas
King's Lynn

King's Lynn


Messages : 1957
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Leernes

Brian May + Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Brian May + Lady Gaga   Brian May + Lady Gaga Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:07

Je me demande ce qui se dit à ce sujet dans le vrai forum qu'est l'Innuendo.
ça doit être chaud entre les "je trouve le morceau pas mal" (de ceux qui sont prêts à tout accepter sous prétexte que c'est Bribri) , les "Brian est un con" et les "génial j'ai tjs aimé Lady Gaga" (parcequ'à) leurs yeux, le fait qu'elle avoue être fan de Queen en fait d'elle une diva)

Enfin, concernant Lady, biensûr que ça me fait plaisir lorsqu'une célébrité annonce qu'elle est fan de Queen et qu'elle s'en est inspirée, mais de là à être fan sous prétexte qu'elle est fan ...

Revenir en haut Aller en bas
The Dude

The Dude


Messages : 1142
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Thônes, capitale du Reblochon fermier

Brian May + Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Brian May + Lady Gaga   Brian May + Lady Gaga Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:05

la seule chose dont Gaga s'est inspirée de Queen, c'est le coté provoc qu'avait Freddie (la difference est que Freddie était un artiste, elle, n'est qu'un instrument marketing)
Ha mais si, je vois une connexion : Lady Gaga, Radio Gaga !! mais c'est bien sûr, donc oui, cette coopération devient tout à fait légitime et crédible !
Revenir en haut Aller en bas
King's Lynn

King's Lynn


Messages : 1957
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Leernes

Brian May + Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Brian May + Lady Gaga   Brian May + Lady Gaga Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:45

Vous voulez faire de la pub pour le cacueff ?

c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe. GLA
Revenir en haut Aller en bas
TURAMbAR

TURAMbAR


Messages : 563
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Brian May + Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Brian May + Lady Gaga   Brian May + Lady Gaga Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:27

mondieu, on dirait le forum iron maiden... GLA
Revenir en haut Aller en bas
The Dude

The Dude


Messages : 1142
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Thônes, capitale du Reblochon fermier

Brian May + Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Brian May + Lady Gaga   Brian May + Lady Gaga Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:24

mais quelle bande de nases GLA
Revenir en haut Aller en bas
King's Lynn

King's Lynn


Messages : 1957
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Leernes

Brian May + Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Brian May + Lady Gaga   Brian May + Lady Gaga Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:14

j'en ai remis une couche ... il y avait longtemps que je m'étais pas amusé comme ça.


- c'est quoi le smiley d'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
King's Lynn

King's Lynn


Messages : 1957
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Leernes

Brian May + Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Brian May + Lady Gaga   Brian May + Lady Gaga Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:28

je suis certain que Brian May a fait ça pour créer le buzz et que l'on passe sous silence l'info que j'ai postée au sujet de John Deacon.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky

Tostaky


Messages : 1055
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 35
Localisation : Landes

Brian May + Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Brian May + Lady Gaga   Brian May + Lady Gaga Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:52

GLA

Voilà, de la part de Brian ce n'était que jeaaalousyyyy
Revenir en haut Aller en bas
ninika

ninika


Messages : 399
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 39

Brian May + Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Brian May + Lady Gaga   Brian May + Lady Gaga Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:04

Alors franchement pour une fois je ne suis pas d'accord.

Je ne suis absolument pas fan de Lady Gaga, je n'aime pas ses chansons, mais je reconnais qu'elle sait chanter (avez-vous déjà écouter un live?) et qu'elle est quand même assez originale... même pour un produit marketing!

Quand à Brian, il fait ce qu'il veut je m'en tape, de toute façon, ils auraient du tous crever après A Day at the Races
Revenir en haut Aller en bas
TURAMbAR

TURAMbAR


Messages : 563
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Brian May + Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Brian May + Lady Gaga   Brian May + Lady Gaga Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:15

nininika a écrit:
de toute façon, ils auraient du tous crever après A Day at the Races

Brian, peut être... GLA
Revenir en haut Aller en bas
The Dude

The Dude


Messages : 1142
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Thônes, capitale du Reblochon fermier

Brian May + Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Brian May + Lady Gaga   Brian May + Lady Gaga Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:11

Nini chérie, tu devrais poster ce message sur l'IF, je suis sûr qu'il ferait son ptit effet GLA
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky

Tostaky


Messages : 1055
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 35
Localisation : Landes

Brian May + Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Brian May + Lady Gaga   Brian May + Lady Gaga Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:11

Citation :
de toute façon, ils auraient du tous crever après A Day at the Races


Grand Dieu ! Comment imaginer une vie sans Hot Space....
Revenir en haut Aller en bas
TURAMbAR

TURAMbAR


Messages : 563
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Brian May + Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Brian May + Lady Gaga   Brian May + Lady Gaga Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:47

Un gla pour chacun!

Hot Space... je l'écoutais à fond en attendant devant la salle d'oral pour le bac de français. Ça m'a donné la pêche et j'ai eu 16!
GLA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian May + Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Brian May + Lady Gaga   Brian May + Lady Gaga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian May + Lady Gaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brian May sous Prozac
» Il faut sauver le soldat Brian.
» Brian fait de la promo ... pour Martha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer QUEEN Forum :: QUEEN - History :: Brian May-
Sauter vers: