Killer QUEEN Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brian May sous Prozac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tostaky

Tostaky


Messages : 1055
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 35
Localisation : Landes

Brian May sous Prozac Empty
MessageSujet: Brian May sous Prozac   Brian May sous Prozac Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:30

Dites donc les faux fans de Queen !!

Vous n'avez même pas vu l'article du jour du NME sur notre bien aimé touffu qui dit (démerdez-vous avec l'anglais) :

"Brian May admits he contemplated suicide after Freddie Mercury's death


September 12, 2011 15:07

Queen's Brian May has admitted that he contemplated suicide after Freddie Mercury passed away in 1991.

The guitarist, who also lost his father around the same time that Mercury died, said he felt like he "didn't want to live" in the months following the deaths.

May told The Daily Mail:

I regarded myself as completely sick. I was wounded and very much in pieces. I went into a serious depression – I was subsumed by feelings of loss. Being in a touring band puts your friends and family on hold. You’re focused on one thing: the band. When that finishes you’re out on a limb. The band finished, so there was a terrible feeling of loss. The band was my family. We lost Freddie and my dad died at almost the same time. I didn’t want to love – I’d lost myself completely.

May also spoke about the latter days of the singer's life and how ultimately Mercury opted to stop taking medication and accepted he would die.

May added:

He said the next generation will be the ones to beat this. And the sad thing is, if it had been twelve months later he might have been okay, when combination drug therapy came in. But he was getting frail and he decided to come off all the medication apart from painkillers. Freddie loved life. He lived it to the full. And towards the end, when he realised it was no longer fun, he decided to come off medication. He was suffering and sadly there was no way out.









Voilà bande de grosses moules.
Brian mourrait noyé dans ses larmes et tout le monde s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Choca

Choca


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33

Brian May sous Prozac Empty
MessageSujet: Re: Brian May sous Prozac   Brian May sous Prozac Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:03

Le pauvre !

Non mais quand je lis ça, j'me dis "Troy Davis, va t'cacher quoi" !
Revenir en haut Aller en bas
TURAMbAR

TURAMbAR


Messages : 563
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Brian May sous Prozac Empty
MessageSujet: Re: Brian May sous Prozac   Brian May sous Prozac Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:59



Je ne sais pas ce que vous en pensez... mais ce mec est un vrai bouffon. "La musique indienne vous influence-t-elle? - oh vous savez vous êtes les meilleurs. D'ailleurs Freddie était génial et sa mère qu'on adore pleure encore la disparition de son fils"

....
Revenir en haut Aller en bas
King's Lynn

King's Lynn


Messages : 1957
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Leernes

Brian May sous Prozac Empty
MessageSujet: Re: Brian May sous Prozac   Brian May sous Prozac Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:12

quelqu'un peut-il m'expliquer ? j'arrive pas àvoir le lien et puis qui est ce Troy ? (à noter que "troy" en argot italien ça signifie "salope"
Revenir en haut Aller en bas
Choca

Choca


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33

Brian May sous Prozac Empty
MessageSujet: Re: Brian May sous Prozac   Brian May sous Prozac Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:34

Troya !


Troy, c'est un gars qui s'est fait exécuté aux USA, il y a quoi... 1 mois ? alors que tous les éléments (apparemment) disaient qu'il était non coupable.


En gros dans la vidéo, on voit Brian May (actuellement) qui se fait interviewer par une journaliste (je suppose) qui lui demande s'ils ont été influencés par la musique indienne et il répond un peu n'importe quoi. Mais elle lui repose la question par après et là, donne une réponse déjà plus précise. Il explique qu'ils ont eu tout plein d'influence et qu'ils ont grandis à travers une atmosphère musicale très riche, grâce à Fred'. Puis il évoque qu'il venait de Zanzibar (mais là, j'ai pas très bien compris ses derniers mots).

Bref, de ce que je comprends c'est qu'il se méprend sur l'emplacement géographique de Zanzibar. Ça se trouve juste dans l'océan indien, mais en soit, ça n'a pas grand chose avoir avec l'Inde.
Peut-être que c'est autre chose, qu'il fait d'autres liens entre Freddie et la musique indienne mais je ne vois pas vraiment lesquels (la religion ? ).

Voilà donc Brian dit aussi qu'ils sont tous fabuleux (les indiens) et que la maman de Fred était une personne toute belle, toute gentille.


Voilà.



Mais pourquoi est-ce qu'il serait un vrai bouffon ?

Revenir en haut Aller en bas
TURAMbAR

TURAMbAR


Messages : 563
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Brian May sous Prozac Empty
MessageSujet: Re: Brian May sous Prozac   Brian May sous Prozac Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:10

Parce que ça fait 20 ans qu'il pleurniche la même chose avec son air de grand gentil niais qui ne sait pas quoi dire quand on lui parle de musique mais qui sait flatter le public et parler des larmes de la mère de son pote pour émouvoir... et qui par derrière se partage la thune avec Lady Ga Ga GLA
Revenir en haut Aller en bas
King's Lynn

King's Lynn


Messages : 1957
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Leernes

Brian May sous Prozac Empty
MessageSujet: Re: Brian May sous Prozac   Brian May sous Prozac Icon_minitimeLun 24 Oct - 5:42

Les parents de Freddie étaient d'origine indienne, même s'ils ont vécu à Zanzibar.



Si May voulait vraiment faire de la musique, ils auraient continué à tourner avec Popol Roro et ils auraient choisi une setlist beaucoup plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
TURAMbAR

TURAMbAR


Messages : 563
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Brian May sous Prozac Empty
MessageSujet: Re: Brian May sous Prozac   Brian May sous Prozac Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:23

Non il veut juste se faire une retraite pépère en jouant sur les sentiments des fans. Désolé mais qu'est-ce que je m'en carre de la mère à freddo ce bon vieux suceur de queues!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian May sous Prozac Empty
MessageSujet: Re: Brian May sous Prozac   Brian May sous Prozac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian May sous Prozac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer QUEEN Forum :: QUEEN - Discussions :: Actualités Queeniennes-
Sauter vers: