Killer QUEEN Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 40 th anniversaire ... surprises ??

Aller en bas 
+4
rogertaylor
King's Lynn
gerald13
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2010

40 th anniversaire ... surprises ?? Empty
MessageSujet: 40 th anniversaire ... surprises ??   40 th anniversaire ... surprises ?? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:46

40 ans cette année que le groupe existe ... des surprises sont-elles prévues ?

".Queen-related activity in 2011

“QOL is entering a new phase in an important year for Queen, in our 40th Anniversary year. To launch our new record deal with Island Records, there will be a lot of activity. A huge amount of work has already been put in behind the scenes, to unleash a completely newly mastered set of the original Queen LP’s and CD’s. I know our fans will appreciate the attention to detail, bringing the early albums closer than ever to the magic of the Vinyl originals, but with the benefit of up-to-the-minute quality technology. Preparations are also well under way for the “Stormtroopers in Stilettoes” exhibition in London in the Spring, which will highlight in some innovative ways the growth of the ‘Early Queen’. Work is now fully under way for the much-vaunted feature film on the life of Freddie. Peter Morgan has delivered a first draft of the movie, which everyone is very excited about, and Sacha Baron Cohen is chomping at the bit to get into the role, in a way which certainly would delight Freddie ! The whole team now working on preparing for a shoot later this year, and a release in the late Autumn of 2012. We are also laying the foundations for WWRY THE MOVIE, and again, we already have a great script for it from Ben.”

“Roger and I will be working together on new WWRY theatre projects, too, beginning with the imminent launch of the show in Norway next month. And we have a couple of interesting new buns in the studio oven, about which more soon. I will be doing some selected UK dates bringing ‘Anthems’ to life with Kerry Ellis in concert halls, including the Albert Hall in May. But Roger and I keep an ever-open door for ideas for Queen, the band, which, somehow, refuses to lie down! “

Cheers and a Happy New Year!

Brian

“WOW!!! 40 years of Queen. Who’d have thought it? As Brian’s given you all the info on our 40th year, i’ll keep it short. I can’t believe it’s been that long and that we are still around in such a big way. Amazed and grateful !!!”

Roger Taylor "
..
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-queen.forumgratuit.be
gerald13

gerald13


Messages : 665
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 56
Localisation : marseille

40 th anniversaire ... surprises ?? Empty
MessageSujet: Re: 40 th anniversaire ... surprises ??   40 th anniversaire ... surprises ?? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:54

allez tapez vous la traduction
Revenir en haut Aller en bas
King's Lynn

King's Lynn


Messages : 1957
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Leernes

40 th anniversaire ... surprises ?? Empty
MessageSujet: Re: 40 th anniversaire ... surprises ??   40 th anniversaire ... surprises ?? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:09

google est ton ami
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor


Messages : 176
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 43
Localisation : Ici

40 th anniversaire ... surprises ?? Empty
MessageSujet: Re: 40 th anniversaire ... surprises ??   40 th anniversaire ... surprises ?? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:13

Rien de nouveau sinon que pour une fois on aura de vraies éditions cds remasterisées dignement avec du vrai son et plus les ignobles éditions européennes écoulée jusqu'alors. Et ça, c'est la seule bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Choca

Choca


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33

40 th anniversaire ... surprises ?? Empty
MessageSujet: Re: 40 th anniversaire ... surprises ??   40 th anniversaire ... surprises ?? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:43

Google est ton ami, bah traduis alors. Tu fournis quelque chose pour un public autant le faire jusqu'au bout surtout s'il y a des demandes, non ?
Bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
gerald13

gerald13


Messages : 665
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 56
Localisation : marseille

40 th anniversaire ... surprises ?? Empty
MessageSujet: Re: 40 th anniversaire ... surprises ??   40 th anniversaire ... surprises ?? Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:52

j'aime choca
Revenir en haut Aller en bas
King's Lynn

King's Lynn


Messages : 1957
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Leernes

40 th anniversaire ... surprises ?? Empty
MessageSujet: Re: 40 th anniversaire ... surprises ??   40 th anniversaire ... surprises ?? Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:29

gerald13 a écrit:
j'aime choca

c'est parceque tu ne la connais pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
TURAMbAR

TURAMbAR


Messages : 563
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

40 th anniversaire ... surprises ?? Empty
MessageSujet: Re: 40 th anniversaire ... surprises ??   40 th anniversaire ... surprises ?? Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:49

rogertaylor a écrit:
Rien de nouveau sinon que pour une fois on aura de vraies éditions cds remasterisées dignement avec du vrai son et plus les ignobles éditions européennes écoulée jusqu'alors. Et ça, c'est la seule bonne nouvelle.

Certes, mais qu'est-ce qu'elle est bonne! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
King's Lynn

King's Lynn


Messages : 1957
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Leernes

40 th anniversaire ... surprises ?? Empty
MessageSujet: Re: 40 th anniversaire ... surprises ??   40 th anniversaire ... surprises ?? Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:43

TURAMbAR a écrit:
Certes, mais qu'est-ce qu'elle est bonne! What a Face

Choca ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dude

The Dude


Messages : 1142
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Thônes, capitale du Reblochon fermier

40 th anniversaire ... surprises ?? Empty
MessageSujet: Re: 40 th anniversaire ... surprises ??   40 th anniversaire ... surprises ?? Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:01

vivement la rencontre !!!

pourquoi chaque fois qu'on me parle de réédition machin chose, je ne pense qu'au profit (et au profitage de fans ...)

bref ... tu parles d'une surprise ....

Ils feraient mieux de faire des concerts les vioques !
Revenir en haut Aller en bas
King's Lynn

King's Lynn


Messages : 1957
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Leernes

40 th anniversaire ... surprises ?? Empty
MessageSujet: Re: 40 th anniversaire ... surprises ??   40 th anniversaire ... surprises ?? Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:14

Dans 10 ans, on fêtera les 50 ans, la technologie sera encore améliorée et on aura les VRAIS rééditions attendues par les VRAIS fans
GLA
Revenir en haut Aller en bas
TURAMbAR

TURAMbAR


Messages : 563
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

40 th anniversaire ... surprises ?? Empty
MessageSujet: Re: 40 th anniversaire ... surprises ??   40 th anniversaire ... surprises ?? Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:53

Le commerce des rééditions est généralement assez scandaleux, mais je ne pense pas qu'on puisse les accuser d'en avoir particulièrement profité; la dernière étant bien vieille (et bien pourrie...)
Revenir en haut Aller en bas
King's Lynn

King's Lynn


Messages : 1957
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Leernes

40 th anniversaire ... surprises ?? Empty
MessageSujet: Re: 40 th anniversaire ... surprises ??   40 th anniversaire ... surprises ?? Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:03

C'est un truc auquel j'ai jamais fait attention, je vois un cd de Queen que j'ai pas, j'achète ... m'en tape de la qualité supersonique d'un cd.
Moi, c'est juste pour mettre dans l'auto et chanter (enfin, gueuler) comme un malade.

Souvent, quand je descends dans mon atelier-cave-garage je mets un 33T dans ma vieille platine et je me régale.

Alors, mastérisé ou pas ... je m'en bats le bambou
Revenir en haut Aller en bas
Lovequeen91

Lovequeen91


Messages : 304
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Essone,région parisienne

40 th anniversaire ... surprises ?? Empty
MessageSujet: Re: 40 th anniversaire ... surprises ??   40 th anniversaire ... surprises ?? Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:05

moi,je viens d'avoir tout les cd de Queen pour noël (enfin ceux qu'ils me manquaient)donc bon,les remastérisés...
Revenir en haut Aller en bas
King's Lynn

King's Lynn


Messages : 1957
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Leernes

40 th anniversaire ... surprises ?? Empty
MessageSujet: Re: 40 th anniversaire ... surprises ??   40 th anniversaire ... surprises ?? Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:09

ça change quoi qu'ils soient remastérisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovequeen91

Lovequeen91


Messages : 304
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Essone,région parisienne

40 th anniversaire ... surprises ?? Empty
MessageSujet: Re: 40 th anniversaire ... surprises ??   40 th anniversaire ... surprises ?? Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:10

bah,le son serait meilleur...Ou plus mauvais au choix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gerald13

gerald13


Messages : 665
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 56
Localisation : marseille

40 th anniversaire ... surprises ?? Empty
MessageSujet: Re: 40 th anniversaire ... surprises ??   40 th anniversaire ... surprises ?? Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:22

King's Lynn a écrit:
ça change quoi qu'ils soient remastérisés ?


a remplir les tiroirs caisse de la maison de disques,enfin King tu ne sais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





40 th anniversaire ... surprises ?? Empty
MessageSujet: Re: 40 th anniversaire ... surprises ??   40 th anniversaire ... surprises ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
40 th anniversaire ... surprises ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer QUEEN Forum :: QUEEN - Discussions :: Actualités Queeniennes-
Sauter vers: