Killer QUEEN Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Paul Rodgers History

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
King's Lynn

King's Lynn


Messages : 1957
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Leernes

Paul Rodgers History Empty
MessageSujet: Paul Rodgers History   Paul Rodgers History Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:38

Paul Rodgers (17 décembre 1949, à Middlesbrough au Royaume-Uni) est un musicien britannique. Chanteur à la voix blues et rauque, il est principalement connu pour avoir été membre des groupes Free, Bad Company et The Firm qu'il avait fondé avec Jimmy Page.

En 2005, Paul Rodgers et les membres restants de Queen, Brian May et Roger Taylor, s'associent pour une tournée sous le nom de Queen+Paul Rodgers qui les voit se produire dans le monde entier. Le groupe n'en est pas à sa première collaboration avec d'autre artistes, Queen s'étant produit plusieurs fois après le décès de Freddie Mercury avec d'autres chanteurs sous le nom de Queen+... (avec notamment Elton John et George Michael). Paul Rodgers n'est pas le remplaçant officiel de Freddie Mercury, mais sa collaboration est mise à égal avec les autres membres de Queen. Ce groupe est donc une nouvelle entité distincte du Queen originel, Paul Rodgers se produisant avec Queen en tant qu'invité permanent.

La tournée, intitulée Return of the Champions, voit le groupe reprendre les chansons de Queen ainsi que les grands classiques de Paul Rodgers (All Right Now, Feel Like Makin Love, Can't Get Enough, Wishing Well...). Le groupe sort un DVD live et prend le chemin des studios pour sortir un nouvel album intitulé The Cosmos Rocks qui est paru le 14 septembre 2008. Cet album a été accompagné d'une tournée mondiale qui est passée par la Belgique (Anvers - Sportpaleis) le 23 septembre 2008 et en France à Bercy le 24 septembre 2008.


(sources Wikipedia - j'allais pas m'emmerder à tout écrire Razz )

Revenir en haut Aller en bas
kingmercury1982




Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2010

Paul Rodgers History Empty
MessageSujet: Re: Paul Rodgers History   Paul Rodgers History Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:39

paul rodgers j'aime bien et je n'ai rien contre lui mais il n'a jamais pu faire ce que freddie a fait soyons d'accord queen c'est avec freddie , et sans lui queen n'est plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
TURAMbAR

TURAMbAR


Messages : 563
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Paul Rodgers History Empty
MessageSujet: Re: Paul Rodgers History   Paul Rodgers History Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:55

Je trouve ça bien qu'ils aient fait un album studio
Je trouve leur set-lists de concert scandaleuses (90% best of, que 2 nouveaux morceaux sur le dernier live...)

Si c'est pour faire du neuf, ça me botte; si c'est pour ressasser avec un nouveau chanteur, non.

Paulo est parti, tant mieux. Plus de nouveaux morceaux, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
King's Lynn

King's Lynn


Messages : 1957
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Leernes

Paul Rodgers History Empty
MessageSujet: Re: Paul Rodgers History   Paul Rodgers History Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:29

Paul est parti parceque Brian ne voulait pas changer la setlist. Paul et Roger voulait une vraie setlist, papy sucrette voulait un greatest hits live.
Soit ...
Revenir en haut Aller en bas
TURAMbAR

TURAMbAR


Messages : 563
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Paul Rodgers History Empty
MessageSujet: Re: Paul Rodgers History   Paul Rodgers History Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:31

J'ai toujours su que c'était Brian le chieur
Revenir en haut Aller en bas
King's Lynn

King's Lynn


Messages : 1957
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Leernes

Paul Rodgers History Empty
MessageSujet: Re: Paul Rodgers History   Paul Rodgers History Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:40

il avait enfin pris l'ascendant sur le (reste du) groupe, il s'imposait en tant que leader, et là, sevoir voler la vedette par Paul ... s'en était trop pour lui, après avoir vécu dans l'ombre de Freddie trop longtemps (je suis sûr que c'est lui qui a commandité le don de sida à Freddie, un peu comme dans les soaps américains où on voit qu'une meuf tombe enceinte avec une seringue après qu'elle ait bu un verre dans lequel on a versé un produit somnifère)

Je me demande si c'est pas à cause de Brian que George Michael ou même Robbie Williams n'ont pas rejoint le groupe alors qu'ils étaient annoncés.


Dernière édition par King's Lynn le Mar 12 Avr - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TURAMbAR

TURAMbAR


Messages : 563
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Paul Rodgers History Empty
MessageSujet: Re: Paul Rodgers History   Paul Rodgers History Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:05

C'est à cause de lui que John ne veut plus entendre parler de Queen!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Rodgers History Empty
MessageSujet: Re: Paul Rodgers History   Paul Rodgers History Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Rodgers History
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer QUEEN Forum :: QUEEN - History :: Paul Rodgers-
Sauter vers: