Killer QUEEN Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vincent Léoty de X Factor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choca

Choca


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33

Vincent Léoty de X Factor Empty
MessageSujet: Vincent Léoty de X Factor   Vincent Léoty de X Factor Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:56

Aujourd'hui, alors que maman regardait la télévision, j'ai entendu "WHO WANTS TO LIVE FOREVER!!!" et des applaudissements. Alors j'ai mis mon pc de côté et j'ai regardé.

Il s'agissait d'une émission télé qui s'appelle X factor.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui m'interpelle dans cette interprétation, ce n'est pas tant l'interprétation en elle-même mais bien les commentaires des jury après.
"Oh mon dieu" "Oh que c'est divin" "je bande dès que j'entends ça" "je n'ai jamais rien entendu de tel" "pourquoi tu n'EXISTAIS pas avant ?"


Aaaaarhg. Que j'aimerai vomir à chaque fois que j'entends ce genre de choses.

Le gars, il chante bien c'est sûr. Il a une certaine prestance. Mais allez, les deux là (deux jurys qui n'ont pas l'air d'être français), ils peuvent quand même dire qu'on dirait qu'il ne chante pas juste à certains moments et qu'il manque un petit quelque chose. Ils lui apportent des remarques constructives qui sont balayées par ce gros con à lunettes hypra moches (c'est quoi cette tendance d'ailleurs ? ).
"Je rééééésume" dit-il. Mais va donc résumer dans ton lit...

Et le commentaire de l'autre que j'essaye de formuler comme je le peux " comment se fait-il que tu n'existais pas avant ?"
Et quoi ? Pour exister il faut passer à la télé devant 4 pelés et 200 tondus ? Il faut faire de la chanson à neuneuland et gagner plein d'argents ? Il faut avoir un talent extraordinaire ? Pour exister, il faut être hors du commun ?
Ce qui m'attriste dans tout ça, c'est que toutes les personnes qui sont dans le public applaudissent comme des petits moutons parce qu'ils ont eu l'impression que ce qu'il a dit, c'était beau.

Restons critiques bordel.
Revenir en haut Aller en bas
gerald13

gerald13


Messages : 665
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 56
Localisation : marseille

Vincent Léoty de X Factor Empty
MessageSujet: Re: Vincent Léoty de X Factor   Vincent Léoty de X Factor Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:42

Choca ce mec a superbement interprété la chanson. Certes ce n'est pas Freddie, mais ce qu'on leur demande dans cette émission c'est de s’approprier la chanson, et d'essayer d'en faire quelque chose de différent ou du moins de proche. Ce n'est pas du karaoké. Certes il y a des fausses notes, mais le mec est dans la chanson, il en a fait sa propre version. On sent qu'il vit se qu'il chante, que cette chanson lui parle de quelque chose qu'il connait. Par contre le commentaire de l'autre " pourquoi tu n'existait pas avant ? " et complètement bidon, d'ailleurs tous les commentaires des jurys sont bidons. c'est le problème de ces émissions,c'est qu'ils cherchent des personnes qu'ils pourront formater pour leur faire chanter des daubes que eux mêmes refuseraient de chanter c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
TURAMbAR

TURAMbAR


Messages : 563
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Vincent Léoty de X Factor Empty
MessageSujet: Re: Vincent Léoty de X Factor   Vincent Léoty de X Factor Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:51

jury de merde, émission de merde... ya que ça aujourd'hui, ce genre de merde à jury
Revenir en haut Aller en bas
Choca

Choca


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33

Vincent Léoty de X Factor Empty
MessageSujet: Re: Vincent Léoty de X Factor   Vincent Léoty de X Factor Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:07

Tout à fait.


Gégé, mon problème c'est pas que le gars l'interprète bien ou pas. Mais ce sont bien les commentaires qui en sont faits. Mais pour ça, on est d'accord.
On dirait que de nos jours avoir l'esprit critique, c'est "pas bieeen" et vas y que je te siffle.

C'est comme les commentaires qui sont dis après chaque passage à l'émission On ne demande qu'à en rire. Pitié, qu'ils arrêtent.
Enfin, de toute façon, pour ce que je regarde à la télé...
Heureusement qu'il y a encore des documentaires et de chouettes films (de temps en temps).
Revenir en haut Aller en bas
The Dude

The Dude


Messages : 1142
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Thônes, capitale du Reblochon fermier

Vincent Léoty de X Factor Empty
MessageSujet: Re: Vincent Léoty de X Factor   Vincent Léoty de X Factor Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:38

tout ça, ça me fout la ......
Revenir en haut Aller en bas
King's Lynn

King's Lynn


Messages : 1957
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Leernes

Vincent Léoty de X Factor Empty
MessageSujet: Re: Vincent Léoty de X Factor   Vincent Léoty de X Factor Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:19

Le mec à lunettes c'est Cerrone, il a fait des trucs que j'adore pendant la période DIsco.


Mais il est ringard aujourd'hui.
De plus tu parles d'une émission qui n'est qu'une rediff d'il y a 2 ans.

Bref, t'es qu'une rediffuseuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choca

Choca


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33

Vincent Léoty de X Factor Empty
MessageSujet: Re: Vincent Léoty de X Factor   Vincent Léoty de X Factor Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:42

AH OUAIS !?


AH OUAIIIIIIIIIS ?????!!!???


Ah ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent Léoty de X Factor Empty
MessageSujet: Re: Vincent Léoty de X Factor   Vincent Léoty de X Factor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Léoty de X Factor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer QUEEN Forum :: QUEEN - Discussions :: Reprises de Queen-
Sauter vers: